22/04/2011

Publireportage Journées "Portes Ouvertes"

logo pour pub quinzaine copie.jpgPouvez-vous nous présenter en quelques mots l'Ecole FPS de Verviers?

Ecole d'enseignement de promotion sociale, l'Ecole FPS de Verviers propose des formations pour adultes (femmes et hommes) reconnues par la Communauté française.

Pour beaucoup, ces formations permettent de retrouver la motivation et la confiance en soi nécessaires au démarrage d'un projet personnel et/ou professionnel.

L'école offre un panel de formation encours du et/ou du soir, notamment: Anglais, Commis de cuisine/Restaurateur, Ameublement, Habillement, Ouvrier Tapissier-Garnisseur, différents niveaux de français, Certificat d'études de base, ... à suivre à n'importe quel moment de votre vie.

 

Pourquoi avez-vous décidé d'organiser les "Journées portes ouvertes" ces 6 et 7 mai?

Il est indispensable de s'ouvrir vers l'extérieur pour se faire connaître auprès du public, des éventuels partenaires.

 

Que réservez-vous aux visiteurs lors de cet événement?  Qu'avez-vous envie de mettre en avant?

Par un parcours dans le bâtiment de la mutualité Solidaris, les visiteurs découvriront où siègent les locaux de l'école.  Différents stands seront disposés pour illustrer les sections, les classes seront animées par les professeurs et leurs étudiants, les valeurs FPS et les pédagogies enseignées seront aussi présentées.

Nous mettrons un accent particulier sur la découverte de l'école avec un accueil personnalisé.  Tant le personnel administratif qu'édactif remplira un rôle d'informateur et de guide.

 

La fin de l'année scolaire approche... Vous préparez déjà la rentrée?

A cette période de l'année, les écoles sont en pleine effervescence ... la clôture des formations mais aussi la préparation de la nouvelle rentrée. Le public commence déjà à prendre ses renseignements et donc, la programmation doit être prête pour démarrer les inscription à partir du 15 juin.

 

12:01 Écrit par ECOLE FPS | Commentaires (0) |  Facebook |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.